Inscriptions
du 24 juin au 5 juillet et à partir du 26 août aux heures d’ouvertures du secrétariat
le matin, du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et l’après-midi, du mardi au jeudi de 16h à 18h
Pour rappel, aucune inscription n’est possible par une tierce personne (excepté pour les mineurs d’âge).
Lorsque vous venez vous inscrire, veillez à prévoir :
- votre carte d’identité
- la copie de votre (dernier) diplôme
- le montant du droit d’inscription (paiement par Bancontact possible)
Les personnes ne payant pas de droit d’inscription doivent fournir lors de l’inscription:
- pour les mineurs, une attestation de fréquentation scolaire;
- pour les bénéficiaires du RIS, une attestation du CPAS;
- pour les personnes indemnisées par le chômage, une attestation d’inscription au Forem;
- les personnes ayant une reconnaissance de handicap, le document de l’AVIQ ou du SPF Sécurité sociale (INAMI) ET de la mutuelle.
NB Tous les documents de l’Inami, du CPAS et de la mutuelle doivent être datés de maximum 1 mois avant le 1er dixième du cours. Plus d’infos au secrétariat.
Il ne sera pas possible de bénéficier de la gratuité sans le document probant.