Inscriptions
Le secrétariat est ouvert aux horaires suivants :
lundi : 10 h 00 – 12 h 30 et 13 h 30 – 18 h 00
mardi : 10 h 00 – 12 h 30 et 16 h 00 – 18 h 00
mercredi : 10 h 00 – 12 h 30 et 16 h 00 – 18 h 00
jeudi : 10 h 00 – 12 h 30
vendredi : 10 h 00 – 12 h 30
Les inscriptions se font en présentiel à l’école.
Pour rappel, aucune inscription n’est possible par une tierce personne (excepté pour les mineurs d’âge).
Lors de votre inscription, merci de prévoir les documents suivants :
- Votre carte d’identité
- Une copie de votre dernier diplôme
- Le montant du droit d’inscription ➕ Frais d’inscription : 20 €
(le paiement par Bancontact est possible)
Les personnes ne payant pas de droit d’inscription doivent fournir lors de l’inscription :
- pour les mineurs, une attestation de fréquentation scolaire;
- pour les bénéficiaires du RIS, une attestation du CPAS;
- pour les personnes indemnisées par le chômage, une attestation d’inscription au Forem;
- pour les personnes ayant une reconnaissance de handicap, le document de l’AVIQ ou du SPF Sécurité sociale (INAMI) ET de la mutuelle.
NB : Tous les documents de l’Inami, du CPAS et de la mutuelle doivent être datés de maximum 1 mois avant le 1er dixième du cours. Plus d’infos au secrétariat.
Il ne sera pas possible de bénéficier de la gratuité sans le document probant.