Inscriptions
Veuillez noter que les inscriptions pour l’année scolaire 2025-2026 débuteront :
à partir du 10 juin pour toutes les formations non qualifiantes,
à partir du 12 juin pour les formations liées au parcours d’intégration,
et à partir du 16 juin pour les sections qualifiantes.
Le secrétariat est ouvert aux horaires suivants :
Lundi : de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h30
Mardi au jeudi : de 10h à 12h30 et de 16h à 18h
Vendredi : de 10h à 12h30
Les inscriptions se font en présentiel à l’école.
Pour rappel, aucune inscription n’est possible par une tierce personne (excepté pour les mineurs d’âge).
Lors de votre inscription, merci de prévoir les documents suivants :
- Votre carte d’identité
- Une copie de votre dernier diplôme
- Le montant du droit d’inscription ➕ Frais d’inscription : 20 €
(le paiement par Bancontact est possible)
Les personnes ne payant pas de droit d’inscription doivent fournir lors de l’inscription :
- pour les mineurs, une attestation de fréquentation scolaire;
- pour les bénéficiaires du RIS, une attestation du CPAS;
- pour les personnes indemnisées par le chômage, une attestation d’inscription au Forem;
- pour les personnes ayant une reconnaissance de handicap, le document de l’AVIQ ou du SPF Sécurité sociale (INAMI) ET de la mutuelle.
NB : Tous les documents de l’Inami, du CPAS et de la mutuelle doivent être datés de maximum 1 mois avant le 1er dixième du cours. Plus d’infos au secrétariat.
Il ne sera pas possible de bénéficier de la gratuité sans le document probant.